Innovation pour le bien être des mamans

Ces innovations qui améliorent le bien-être des femmes après un accouchement

La gent féminine fait face d’innombrables étapes dans leurs vies. Ces dernières tendent à changer fortement leur physique et à booster le mental. Heureusement, de plus en plus d’innovations ont été découvertes pour faciliter le quotidien des femmes ayant fait face à un accouchement.
Ce guide est dédié à toutes les superwoman qui se sont battues pour porter 9 mois et mettre au monde un petit ange et vont jusqu’à oublier leur personne.
Ci-dessous une liste des innovations qui accroîtront votre bien-être sans oublier la beauté post-accouchement !  

L’œuf de Yoni : pour un périnée performant et pas que …

L’oeuf de Yoni est un outil étonnant pour aider à restaurer l’élasticité et la souplesse des organes sexuels à leur état pré-accouchement, et même à les dépasser. Il existe différentes techniques à mettre en œuvre pour rééduquer du périnée de façon efficace et sans douleur important. Le fait de choisir un œuf de Yoni permettra à toutes les femmes de jouir d’un matériel pour retrouver un périnée plus performant et une vie sexuelle épanouie. 

L’étape de la kiné après une grossesse n’est pas toujours une période facile et il est parfois contraignant de trouver le moment opportun pour réaliser ses exercices. Désormais, en vous munissant d’un Suf de Yoni, le rétablissement se fera d’une manière simple et sans chichi avec ce petit outil de kiné post-accouchement. Conçu à partir d’une pierre de traitement spécifique, ce secret pour remuscler son périnée de façon permanente auparavant gardé par les femmes royales asiatiques fait aujourd’hui le bonheur de la gent féminine mondiale. Quartz rose, obsidienne noire, jade vert, améthyste, etc. le choix de la pierre naturelle de fabrication est à faire selon ses réels besoins et attentes. 

De plus, n’attendez pas d’accoucher pour commencer la pratique, il existe également des exercices de Yoni Egg spécialement conçus pour préparer les femmes à l’accouchement.

Le tire-lait : pour donner du lait maternel sans douleur 

Les premières tétées sont toujours très douloureuses pour une jeune mère et pourtant, le lait maternel reste la source unique de nutriments complets pour un bébé. Sans avoir à perdre l’élasticité de ses seins tout en procurant à sa progéniture un lait bien frais, le tire-lait est la meilleure des solutions. 

L’usage d’un tel outil permet de jouir d’une multitude d’avantages tout en nourrissant correctement le nouveau-né. Pour recueillir du lait pour alimenter un bébé prématuré ou un bébé qui ne peut pas prendre le sein, il n’y a pas mieux. 

Ceinture de maintien : pour un ventre raffermi 

Après l’accouchement, la plupart des femmes essaient diverses méthodes pour perdre tout le poids qu’elles ont pris pendant la grossesse et retourner à leur corps de jeune femme. L’une des méthodes utilisées dans ce processus est la ceinture post-grossesse, qui cible particulièrement la peau lâche et la graisse autour du ventre. Traditionnellement, les vêtements étaient serrés autour de l’abdomen après la grossesse. Cependant, aujourd’hui, il existe plusieurs types de maintien disponibles. Assurez-vous de choisir celui qui vous convient et qui convient à votre style de vie : enveloppes, corsets, ceintures ou attelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *