La surcharge pondérale se présente généralement sous deux formes : graisses abdominales et graisses sous-cutanées. Il existe des méthodes permettant de perdre du poids en espace de 7 jours seulement. Souffrez-vous d’un excès pondéral ? Cela vous agace sûrement. Découvrez dans les lignes qui suivent les gestes à adopter pour maigrir en un rien de temps.
Prendre une tasse de thé vert chaque matin
Un programme alimentaire minceur se doit de prendre en compte le thé vert. Cette boisson minceur originaire d’Asie donne naissance à des effets amincissants divers. D’emblée, les antioxydants présents dans cette boisson minceur participent à la combustion des graisses viscérales.
Hormis ses pouvoirs antioxydants, le thé vert renferme aussi des flavonoïdes, des enzymes qui améliorent la santé et la faculté mentale en plus de favoriser une grande sensation de satiété. Il vous faut débuter chaque journée par la boisson d’une tasse de thé vert et le matin à jeun s’avère être le moment le plus propice pour en boire. Chaque début de journée est précédé de l’oxydation des graisses corporelles.
Boire un demi-litre d’eau minérale avant chaque repas
L’organisme a besoin d’une hydratation adéquate pour maintenir une santé optimale et pour ralentir le processus du vieillissement cellulaire. L’eau possède le pouvoir d’apporter de la satiété. Parmi les types d’eau qui s’offrent à vous, privilégiez l’eau minérale.
Ainsi, boire de l’eau permet non seulement de lutter contre les grignotages mais aussi de favoriser l’oxydation des bourrelets du corps. En effet, les minéraux présents dans l’eau minérale jouent le rôle de prédateur des masses graisseuses. Vous pouvez boire de l’eau à tout moment, mais dans le cadre d’un programme minceur, il est préférable d’en boire avant chaque repas. De cette manière, ses effets rassasiants se multiplient par deux et son pouvoir de brûle-graisse ne fait que décupler.
Suivre une monodiète pendant 3 jours successifs
La monodiète est le premier réflexe alimentaire garant d’une perte de poids rapide. Elle constitue une seule nourriture. Ladite nourriture se doit d’être baptisée « amincissante ». Pendant 3 jours successifs, vous pouvez essayer de remplacer vos 3 repas quotidiens par de la monodiète.
Si votre monodiète du matin est surtout de l’agrume, celle du midi se doit de privilégier une toute autre nourriture : une asperge par exemple. De cette manière, vous pouvez constater à quel point la monodiète vous fait maigrir aussi rapidement que vous ne le pensez. Vos collations, quant à elles, peuvent ne pas présenter une monodiète. Mais dans la mesure du possible, veillez à ce qu’elles vous apportent de la satiété.
Manger 7 légumes différents par jour
Pendant 3 jours successifs vous parvenez à bien suivre vos monodiètes ? Les jours suivants il vous est bénéfique de faire le plein de légumes. Si vous consultez un médecin ou un nutritionniste, vous avez une recommandation consistant à manger 5 légumes différents par jour.
Dans le cadre d’une perte de poids rapide, 7 légumes différents par jour sont fortement envisageable. Et ne paniquez surtout pas face à ce nombre ; manger plus de 5 légumes différents par jour est synonyme d’éliminer toutes les moindres graisses corporelles en un rien de temps, mais pas que. Ce réflexe alimentaire vous permet de booster votre faculté intellectuelle et de maintenir une bonne santé.
Faire du running pendant 7 jours successifs
Toute activité sportive est gage d’une bonne santé cardiaque et permet de maintenir la pression artérielle à un niveau normal et de tonifier les os. Mais surtout de favoriser une perte de poids, car plus vous bougez, plus vos bourrelets tendent à disparaître.
Chaque matin au réveil, vous pouvez mettre en pratique du running, et ce, pendant 7 jours successifs. Une séance doit durer au minimum 45 minutes. Les résultats seront justes étonnants : les 7 jours écoulés, vous ne ressentez plus la présence des masses graisseuses en vous. La marche à pieds est une bonne alternative au running.