L’huile de son de riz, une action pour retrouver sa jeunesse

Cette huile est particulièrement prisée pour les peaux fragiles ou matures et pour traiter ou atténuer les poches, les cernes, les rides. Ses nombreuses vertus gagnent à être connues. Le Liporyz de 200 capsules se présente en pot et elle a un aspect huileux jaunâtre.

Sa fiche d'identité

Son odeur est très discrète et elle rappelle le riz. Son toucher est particulièrement pénétrant. Outre ses nutriments, l'huile de son de riz contient naturellement plus d'une centaine d'antioxydants. Le chrome, le zinc contribuent au maintien d'une bonne glycémie. La vitamine E aide quant à elle à protéger les cellules contre le stress qui est directement impliqué dans le processus de vieillissement. Cette huile est unique et inimitable. En France, les accidents cardiovasculaires sont après les cancers la deuxième cause de mortalité entre 35 et 64 ans. L'huile de son de riz agit sur le cholestérol pour en abaisser les niveaux de plus de 30%. Elle permet donc de lutter contre les attaques cardiaques. Elle est idéale pour remplacer le beurre dans un régime sans lait.

Qu'est-ce que l'huile de son de riz ?

C'est un aliment issu de l'enveloppe du riz complet. En Asie et en Amérique, elle est surtout utilisée en cuisine notamment pour la friture des aliments. C'est un complément alimentaire ou un assaisonnement de haute qualité. C'est aussi un soin cosmétique à part entière bien toléré par tous, pénétrant et adoucissant pour la peau et les cheveux. Elle est l'ennemie des cernes, des pattes d'oie, des poches sous les yeux. Sur les cheveux, elle opère de vrais petits miracles notamment dans une action antipelliculaire ou si le cuir chevelu démange. On trouve cette huile dans les magasins bio, asiatiques et via des sites internet. Comptez au moins 15 euros les 100 ml pour une huile de son de riz de bonne qualité. Elle est également disponible sous forme de capsules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *