E cigarette puissante pour gros fumeur

Une cigarette électronique puissante pour gros fumeur

L’introduction de la cigarette électronique a été une véritable révolution pour les fumeurs de cigarette. En effet, la cigarette électronique permet de supprimer le côté le plus nocif de la cigarette traditionnelle, à savoir la combustion du tabac et les surfaces noires qui apparaissent à la surface des poumons en raison de cette combustion.

Cela concerne tout particulièrement les « gros fumeurs », à savoir ceux qui fument un paquet de cigarettes par jour. Les fabricants de cigarette électronique ont pensé à cette catégorie de fumeurs en fabriquant de puissantes cigarettes électroniques avec un gros réservoir de liquide. Découvrez avec nous maintenant quel choix peuvent avoir les gros fumeurs.

Comment choisir sa cigarette électronique ?

Les gros fumeurs s’orienteront naturellement vers des modèles de cigarettes électroniques de grande capacité. Plus puissante et plus performante, elle produira une grosse quantité de vapeur, ce qui est parfait pour les gros fumeurs.

La question de la batterie sera LE facteur essentiel de votre choix : les gros fumeurs ont besoin d’une batterie avec une durée de vie la plus longue possible tout en ayant un modèle de cigarette électronique puissant afin de créer une bonne quantité de vapeur. Si vous êtes au travail tout au long de la journée, il faut que son autonomie soit suffisante pour ne pas que vous tombiez en panne au cours de la journée. Afin de répondre à votre attente, nous vous conseillons de vous orienter vers des modèles présentant les caractéristiques suivantes :

  • une cigarette électronique de grande puissance, choisissez un modèle qui possède une batterie comprise entre 3000 mAh et 5000 mAh.
  • une cigarette électronique possédant un gros réservoir pour le liquide
  • une cigarette électronique avec voltage et wattage ajustables
  • une cigarette électronique possédant la fonctionnalité de preheat : cette nouvelle fonctionnalité permet de moduler la puissance durant chaque bouffée. Vous pourrez notamment vaper de façon plus importante en début de bouffer (par exemple 30 Watts pendant 0,5 secondes puis revenir à votre voltage classique de 25 Watts pendant la suite de la bouffée
  • une cigarette électronique possédant la fonctionnalité du mode passthrough : cela permet de vaper tout en rechargeant la batterie.

Ces gros modèles de cigarette électronique sont également ceux où vous pourrez faire le plus de réglages : contrôle de la température, écran tactile, horloge, podomètre, préheat… La cigarette électronique pour gros fumeur est véritablement un petit bijou de technologie !

En savoir plus sur la puissante cigarette électronique pour gros fumeur ici

Comment choisir son liquide à nicotine ?

La plupart des fabricants de cigarettes électroniques ne conduisent pas les vapoteurs vers le bon niveau de nicotine. Si vous avez essayé une autre marque et ne l’avez pas aimée, ce n’était probablement pas la bonne quantité de nicotine pour vous. Un gros fumeur a besoin d’un e-liquide à niveau de nicotine plus élevé. Ce niveau élevé de NBV ne peut être transmis qu’avec les cartouches White Extra White Extra Strength et les e-cigarettes jetables.

Toutes les marques de cigarettes électroniques ne sont pas égales. Si vous avez essayé l’une des cigarettes électroniques populaires sur le marché qui ont fait l’objet d’une grande publicité et que vous n’avez pas été impressionné, la quantité de nicotine dans la cigarette électronique a peut-être été mise en cause.

Si vous fumez en très grande quantité, vous aurez besoin de niveaux de nicotine plus élevés, qui ne peuvent être administrés que par le biais de cartouches à double extra-forte White Cloud et de cigarettes électroniques jetables.

Mesurer la résistance de nicotine

La quantité de nicotine dans une cigarette électronique est mesurée par le nombre de milligrammes de la substance alcaloïde présente dans un millilitre de fluide e-cigarette. De nombreuses entreprises vous diront combien de milligrammes de nicotine sont dans leurs produits, mais cela signifie très peu pour la plupart des gens.

Mais chez White Cloud, le pourcentage de nicotine est donné dans votre cigarette électronique et la proportion d’ingrédients restants tels que les arômes et le propylène glycol. Par conséquent, 16 milligrammes de nicotine signifient vraiment que votre produit contient 1,6% de nicotine en volume, en utilisant une cartouche de 1 ml comme base. Cela ne signifie toutefois pas que votre corps absorbera cette quantité de nicotine lors de l’inhalation.

La quantité absorbée dépend de nombreux facteurs, y compris la fréquence à laquelle vous vape et le fait que vous tiriez des coups profonds ou superficiels. C’est pourquoi il est important de disposer d’un large éventail de niveaux de nicotine afin de pouvoir expérimenter et déterminer le niveau de concentration de nicotine de cigarette électronique qui vous convient le mieux, au lieu de revenir aux cigarettes de tabac.

Les gros fumeurs ont vu avec bonheur l’arrivée des cigarettes électroniques en trouvant un produit de substitution parfaitement adapté à leur besoin. Le choix doit se porter vers un modèle possédant la plus grande autonomie possible et donnant une bonne quantité de vapeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *