Suivre un régime pour le sexe de l'enfant

Quelques conseils pour augmenter ses chances d’avoir une petite fille

Si certains couples souhaitent à tout prix avoir un petit garçon, d’autres veulent multiplier les chances d’avoir une petite princesse. Pour cette seconde catégorie de personnes, certaines méthodes existent pour attendre l’arrivée d’une jolie fillette.

Suivre un régime pour choisir le sexe de son bébé

Depuis des siècles, les hommes ont toujours voulu trouver une technique pour choisir le sexe de leur  progéniture. Pendant l’antiquité, certaines théories existaient déjà. A cet effet, les érudits du moyen-âge pensaient que la lunaison au moment de la procréation influe sur le sexe du futur bébé. Bien entendu, il s’agit d’une méthode totalement farfelue.

C’est seulement vers la fin des années 90 que Dr Papa a soumis une thèse qui a pu être vérifiée scientifiquement. D’après lui, le pH de l’utérus peut favoriser des spermatozoïdes X ou Y. Ainsi, les mamans peuvent multiplier les chances d’avoir une petite princesse en régulant l’acidité de leur glaire cervicale. Dans cette optique, il suffit de suivre un régime alimentaire adapté.

Le régime à suivre pour avoir une fille

Pour celles qui se demandent comment avoir une fille, il suffit avant tout d’adopter un régime particulier. La future maman doit privilégier les aliments riches en calcium et en magnésium. Il faut absorber des minéraux et des nutriments qui vont transformer l’utérus en un milieu légèrement acide. Cela avantagera les chromosomes X et la femme tombera alors enceinte d’une petite fille.

La maman doit  cependant  veiller à suivre une alimentation très stricte. Il est essentiel d’éviter le sucre non-raffiné et la nourriture salée. Néanmoins, il s’agit d’un petit sacrifice pour avoir une petite princesse à la maison et la future mère peut étancher sa soif avec des boissons à base de pomme.

La méthode Papa serait efficace dans 80 % des cas. C’est sans aucun doute le meilleur taux de réussite en la matière. Les parents doivent uniquement respecter ces consignes pendant 2 mois avant la conception du bébé. Une fois que la grossesse est constatée, il n’est plus nécessaire de suivre le régime.

Afin d’adopter un programme nutritionnel adapté, il faut consulter un spécialiste. Pour trouver cet expert, il suffit maintenant de faire quelques recherches sur internet. Le web permettra aussi d’acheter  certains  compléments  alimentaires. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *