Profiter du bien-être à domicile d’un spa à moindre coût

Si les spas étaient autrefois considérés comme un luxe inaccessible, de nos jours, ils se présentent comme un équipement beaucoup plus abordables pour notre bien-être. Ainsi les fabricants les ont démocratisés dans leur catalogue en proposant des gammes plus larges, avec des produits adaptés à toutes les demandes.

Installer un spa chez soi se pose désormais comme une alternative intéressante à la traditionnelle piscine extérieure pour pouvoir profiter de ses bienfaits relaxants dans le confort de sa maison.
Justement, c’est l’occasion de sauter le pas, avec des offres promotionnelles particulièrement intéressantes sur certains sites spécialisés.

Les promesses d’un jacuzzi spa chez vous

En décidant de vous équiper en spa, vous entrez dans un univers de bien-être très fournis qui vous permet de choisir parmi une multitude de références de jacuzzis Chacun misent sur la diversité des options, la générosité des dimensions, du nombre de places,de la variété des thérapies que ces équipements se montrent capables de prodiguer etc.

Quels que soient vos besoins en termes de soin et de relaxation, vous êtes assuré de trouver le spa qu’il vous faut auprès de votre vendeur.

En profitant de la baisse des prix dans le cadre d’un spa promo, vous n’aurez tout simplement plus aucune excuse pour ne pas installer un spa chez vous.

Quel que soit votre métier, vos occupations dans la journée, vous en avez aussi besoin pour vous débarrasser du stress accumulé au quotidien et pour retrouver la forme suite aux effets réparateurs du bain chaud et pétillant propre à détendre vos muscles et à soulager votre anxiété.

En fonction du modèle que vous choisirez, vous pourrez même profiter d’avantages inattendus si ce n’est que pour mentionner par exemple celles conférées par la chromothérapie.

Les modèles offrant cette option met le plus souvent à votre disposition un gros spot de lumière situé au fond du jacuzzi spa qui va refléter uniformément la lumière et vous apporter tous ses bienfaits. A cela s’ajoute encore une jolie ambiance apportée par de petites LED placées tout autour du jacuzzi, au niveau de la ligne d’eau ou ailleurs, dépendant encore une fois de votre choix de spa.

L’aromathérapie fait aussi partie des soins possibles avec les jacuzzis de dernière génération. Il vous suffit le plus souvent d’installer un réservoir d’aromathérapie à relier au circuit d’air ou d’eau du spa.

On retrouve aussi des jacuzzis modernes équipés de haut-parleurs qui vont permettre aux utilisateurs d’écouter de la musique soit à la radio soit en se connectant avec un lecteur MP3.

Des spas d’intérieur ou d’extérieur

Installer un Spa exterieur

Un spa jacuzzi peut être installé aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur de votre habitat. A l’extérieur, il donnera du cachet à votre jardin ou à votre terrasse et vous permettra de créer un espace détente digne de ce nom.

En intérieur, vous pouvez l’installer à l’endroit de votre choix en veillant tout simplement à ce que votre jacuzzi bénéficie d’une surface plane dont la résistance du sol sera de 450kg/m² minimum.

Pour une installation en intérieur, il est aussi préférable de raccorder votre bain à remous ainsi que le clapet de trop plein du jacuzzi spa à l’égout et ce, pour éviter les problèmes de vidange et d’évacuation.

En été comme en hiver, le spa jacuzzi vous sera toujours utile notamment s’il est équipé d’une couverture iso thermique.

Pour finir, le mieux est encore de s’entretenir avec un commercial de votre boutique de spas pour écouter ses bons conseils et ainsi trouver le jacuzzi adéquat à votre espace, celui qui saura répondre à vos attentes.

Avec les périodes de remises, la baisse des prix offerte à ces occasions rend le spa encore plus accessible et vous donne la possibilité d’accéder au luxe suivant un prix imbattable. N’hésitez donc pas à en profiter, car c’est l’occasion ou jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *