Les solutions pour agrandir son pénis

Que l'on soit un jeune homme ou un homme mur, la taille du pénis est une question centrale chez un nombre important d'hommes. Touchant principalement à la virilité et à l'estime de soi, il n'est pas rare de voir des hommes basculer dans la dépression à cause de cette problématique. Mais en 2018, il existe de véritables solutions efficaces pour agrandir son pénis et par conséquent de pouvoir reprendre le cours d'une vie « normale ». Zoom sur ces nouvelles méthodes qui fonctionnent réellement.

Développer des exercices adaptés

Recommandés par plusieurs spécialistes de la question, la stimulation du pénis peut avoir certains effets sur sa taille. Le jelqing par exemple est une tendance assez à la mode. D'un roulement de la main, il suffit de prendre le pénis pour faire remonter le sang à sa tête et ainsi l'étirer. Si la manipulation peut paraître étrange, elle doit se faire évidemment dans l’intimité et selon les cas, elle permet de gagner quelques centimètres. Attention néanmoins à ne pas pratiquer cette activité trop souvent car elle peut être nuisible aux effets initiaux. Mais cela reste une option à tester lorsqu'on cherche à savoir comment agrandir son pénis.

Attention aux idées farfelues

Si des crèmes et des pilules permettent certains résultats immédiats, il convient de préciser également que cela ne reste pas une solution durable. Les prolongateurs péniens sont une autre possibilité. Cependant, l'utilisation et les risques causés par ce prolongateur est difficile à évaluer. Certains utilisateurs le recommandent quand d'autres parlent de soucis physiques. Une nouvelle fois, il est préférable de prendre l'avis d'un médecin ou d'un spécialiste avant de tenter la moindre initiative. Enfin, l'utilisation d'une pince ou un anneau autour du pénis peut avoir des effets sur la taille mais encore son utilisation pose débat et les résultats ne sont pas flagrants chez tous les patients. Malgré certaines idées reçues, la taille du pénis n'est pas une fatalité et toutes ces solutions le prouvent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *