Les secrets de stars sur le tapis rouge

Ce que l’on préfère dans les grands festivals de cinéma après la cérémonie d’attribution des prix, c’est le défilé de stars sur le fameux tapis rouge. Nous les regardons toujours très admiratives, car les tenues qu’elles portent les mettent toujours incroyablement en valeur. Comment font-elles pour avoir l’air si parfaites ? Leurs secrets sont-ils vraiment hors de notre budget ?

La gaine sous la robe

C’est probablement l’accessoire le plus important et le plus utilisé sur le tapis rouge. Si vous aviez encore en tête l’image de celui de votre grand-mère, oubliez là, car le corset devient un atout de charme. La gaine permet de mettre un vêtement fin et moulant sans qu’aucun défaut de ligne ne dépasse. C’est donc ce que les stars portent en gala pour mettre parfaitement en valeur les robes prêtées par les grands créateurs. Ces gaines ont un effet amincissant en creusant légèrement la taille pour donner l’impression d’avoir une taille de guêpe.

Les soutiens-gorges autocollants

Mais comment les stars font-elles pour porter des décolletés vertigineux tout en ayant une poitrine bien droite ? C’est très simple, elles portent des soutiens-gorges autocollants en silicone pour garder une belle forme sous les vêtements sans que cela se voie. Très pratique à poser et relativement agréable à porter, il présente tout de même l’inconvénient de ne pas être efficace sur les poitrines qui ont tendance à tomber.

Des rajouts de cheveux

Si les stars peuvent arborer de magnifiques coiffures, c’est parce qu’elles portent la plupart du temps des postiches. Pour passer du lisse au frisé, et du frisé au lisse en seulement quelques heures nécessiteraient d’utiliser des techniques et des produits de coiffure très agressifs. Pour éviter d’abîmer leurs cheveux, les stars utilisent des rajouts ou des perruques. Si elles peuvent parfois coûter très cher, car elles sont faites avec de vrais cheveux, en revanche certaines en matière synthétique sont plus abordables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.