Les extensions de cheveux s’adaptent à toutes les envies

Les femmes sont de plus en plus tentées par ces extensions que ce soit pour un évènement spécial ou un rendez-vous galant. Il existe différents kits que vous aurez le loisir d’utiliser à la maison, mais certaines consommatrices se dirigent chez le coiffeur. 

Gagnez de l’épaisseur grâce aux extensions de cheveux

Les extensions de cheveux sont assez simples à utiliser, ce sont des mèches qui sont rajoutées via différentes méthodes. Vous avez les versions à coller ou celles à clipser qui sont beaucoup moins dommageables pour votre chevelure. Généralement, les femmes optent pour ce soin de beauté notamment pour jouir d’une longueur supplémentaire, mais il est aussi possible de gagner en épaisseur avec ce procédé révolutionnaire. Il sera tout de même nécessaire d’être vigilant, car vous devrez privilégier la qualité.

La fixation des extensions peut être fait à froid grâce à des clips

Il est aussi impératif de choisir une couleur similaire à celle de votre pigmentation, car dans le cas contraire, le rendu ne sera pas celui espéré. Les mèches ajoutées seront donc visibles. C’est pour cette raison qu’un coiffeur est toujours beaucoup plus intéressant, mais certains kits vendus dans le commerce sont pratiques. Il suffit de suivre avec rigueur les directrices inscrites sur la notice pour réussir cette pose déclinée en plusieurs versions. Vous avez le concept classique à froid avec un clip qui est fixé à la base de vos cheveux. 

Une pose à chaud avec une lisseuse

Certains coiffeurs utilisent de la colle végétale pour cette étape, mais elle n’est pas obligatoire. En parallèle, le monde de la beauté permet de fixer les extensions à chaud avec notamment une lisseuse. C’est un procédé ingénieux qui ne sera pas visible, car le produit disparaît sous l’effet de la chaleur. Cela aura toutefois une incidence sur le temps de pose puisqu’il sera plus long, il faudra en moyenne compter près de trois heures.

1 commentaire sur “Les extensions de cheveux s’adaptent à toutes les envies”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *