Poitrine-en-réalité-augmentée-Crisalix

Choisir sa taille de poitrine en réalité augmentée !

Quand les nouvelles technologies viennent aux services de la médecine et de la beauté, ce sont de nouvelles possibilités incroyables qui s’ouvrent aux femmes !
Et la dernière des évolutions est un véritable soulagement pour toutes celles qui souhaitent avoir recours à une augmentation mammaire par prothèse.

Choisir sa poitrine en temps réel !

Quand on opte pour une modification de sa poitrine, la question qui hante toutes les femmes est bien sûr : comment être sûre de son choix en terme de forme et de taille des implants mammaires ?
Est ce que les prothèses choisies, une fois posées, ne seront pas décevantes par le manque d’ambition sur la taille ? ou au contraire, n’a-t-on pas trop vu « grand » avec un volume un peu trop généreux ?
Jusque là, seul le conseil averti du chirurgien esthétique permettait de se faire une idée. Mais depuis quelques temps, les cabinets de chirurgie esthétique les plus performants se sont dotés d’une nouvelle technologie qui va soulager la plus part d’entre nous.

Grâce à la technologie de la société Crisalix 4D, il est dorénavant possible de choisir à l’avance et de façon certaine, sa future apparence comme l’explique le docteur Antoine Alliez dans son blog consacré à toutes les questions que l’on peut se poser sur la chirurgie et médecine esthétique.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le chirurgien va tout d’abord « scanner » votre silhouette pour la modéliser. Puis grâce à l’Ipad lié, il va projeter votre image sur un écran face à vous. Tout en continuant à filmer il va alors actionner la réalité augmentée et vous allez découvrir instantanément votre corps mais avec vos nouveaux seins ! L’effet de surprise passé, vous pourrez alors bouger pour voir  » en vrai » s’il s’agit bien de la poitrine de vos rêves. Comble du bonheur, si cela ne convenait pas, il est possible d’ajuster la taille ou la forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *