2 idées originales pour un enterrement de vie de jeune fille

Certains moments de la vie d'une femme lui restent en mémoire tout au long de son existence. Le mariage constitue l'un de ces moments et, lorsque l'entourage s'y prend bien, l'enterrement de vie de jeune fille peut lui aussi laisser un souvenir indélébile. Nous vous en proposons 2 pour vous aider à choisir vos activités !

Des massages pour tout le monde !

Un massage pour la future mariée, mais aussi pour toutes les copines, tentant non ? C'est la formule que propose ce salon de massage de Paris. En fonction du budget et du temps disponible, ce bel endroit promet aux unes comme aux autres des moments d'exception pour des souvenirs impérissables. Habituées aux déguisements, au bruit et à l'impertinence des fêtardes, les masseuses prodiguent leurs meilleurs soins pour une détente absolue. Le nombre de personnes autorisées dans un groupe dépend de la formule choisie. Entre massages, hydrojet et fauteuil massant, la joyeuse tribu risque de se sentir toute flagada le restant de la soirée !

Sans alcool, la fête est pourtant plus folle !

Plus original qu'un cours de danse ou de cuisine, le cours de préparation de cocktails ! Si l'EVJF se déroule sur une journée entière, il est préférable de prévoir cette activité plutôt;pour la fin de journée, histoire de ne pas arriver complètement bourrée à l'institut de massage ! Les mojitos, caïpirinhas et autres piña coladas ne garderont pas leurs secrets de fabrication bien longtemps! Cette activité créera une ambiance hyper conviviale au sein du groupe et pour celles qui n'aiment pas l'alcool, l'alternative mocktail les sortira de la panade et tout le monde pourra profiter de ce moment ! Pour les débutantes qui démarrent vraiment de zéro, des cours particuliers de préparation de cocktails pallieront rapidement aux défaillances !

Nous présentons tous nos vœux de bonheur aux futures marié.e.s !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *